Vocabulaire
Filtrer par catégorie
- ABSENCE DE TEST CYCLIQUELe télésurveilleur n'a pas reçu l'impulsion de test du bon fonctionnement de la transmission envoyée par le système selon une fréquence programmée. L'installateur doit indiquer au télésurveilleur la fréquence du test.
- ALARME FROIDIndique un dysfonctionnement du système "froid" du site Le télésurveilleur contacte son client qui gère l'information.
- ALARME GAZIndique un dysfonctionnement du système "gaz" du site Le télésurveilleur contacte son client qui gère l'information.
- ALARME INONDATIONIndique un dysfonctionnement du système "inondation" du site Le télésurveilleur contacte son client qui gère l'information.
- ALARME TEMPERATUREIndique un dysfonctionnement du système "température" du site Le télésurveilleur contacte son client qui gère l'information.
- BATTERIE FAIBLE (batterie basse)Indique le niveau minimal des batteries pouvant assurer le fonctionnement du système.Dernière information transmise par le système.
- BOUCLE INCONNUEAlarme dont le libellé n'a pas été fourni par l'installateur dans sa fiche de programmation et donc d'origine inconnue.N'est pas gérée par CYCLOP : Implique la responsabilité de l'installateur.
- COUPURE SECTEUR (défaut 220 V)Signale une coupure d'alimentation du système d'alarme.Le système fonctionne sur ses batteries.
- DEFAUT BATTERIE DETECTEUR RADIOIndique un défaut de la pile alimentant le détecteur (concerne les systèmes "radio" domestiques)
- DEFAUT DE SUPERVISIONTerme générique concernant plusieurs types de défauts techniques, le plus généralement des systèmes "radio" domestiques.
- DEFAUT RESEAU GSM (par RTC)Le réseau téléphonique commuté (téléphone normal) indique une absence du réseau GSM utilisé par le transmetteur de secours. Procédure adaptée du télésurveilleur.
- MAINTENANCE INSTALLATEUR (SAV)Signale que l'installateur effectue une opération de maintenance ou de télémaintenance sur le dispositif.L'installateur doit indiquer au télésurveilleur la fin de son intervention.
- TEMPERATURE BASSEDéclenchement du dispositif de surveillance de la température indiquant une température trop froideLe télésurveilleur contacte son client qui gère l'information.
- TEMPERATURE HAUTEDéclenchement du dispositif de surveillance de la température indiquant une température trop élevéeLe télésurveilleur contacte son client qui gère l'information.
- ALARME INCENDIEDéclenchement d'un élément de détection d'incendie.Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- ALARME SPRINKLERSignale la mise en marche du système de sprinklage sur site. On redoute généralement autant l'incendie que le dégât des eaux. Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- DEFAUT INCENDIESignale un défaut technique du dispositif incendie
- ALARME AUTOPROTECTION (anti-sabotage)Agression ou sabotage système ou d'un élément du système 24h/24h indépendant de la mise en service du système.
- ALARME INTRUSIONDéclenchement d'un élément de détection d'intrusion : volumétrique (radar), périmétrique (contacteurs), sismique (choc), etc.
- ALARME INTRUSION PERIMETRIEDéclenchement d'un élément de détection d'intrusion périmétrique (contacteurs).
- ALARME INTRUSION VOLUMETRIEDéclenchement d'un élément de détection d'intrusion : volumétrique (radar).
- ANNULATION DE ZONEEjection automatique ou intentionnelle de détecteurs à la mise en service de l'alarme. Procédure obligatoire pour le télésurveilleur
- BRIS DE VITREDéclenchement d'un élément de détection d'intrusion réagissant au bris de vitre.
- CLAVIER BLOQUE OU VERROUILLEBlocage du clavier après un nombre programmé de codes erronés.
- COUPURE LIGNE TELEPHONIQUE RTC (coupure téléphone)Information transmise par un dispositif spécifique.
- MOT DE PASSE INCORRECTUtilisation d'un mot de passe non répertorié à la demande de l'opérateur de télésurveillance.Procédure obligatoire pour le télésurveilleur
- ZONE 24H/24Détecteur d'intrusion réputé fonctionner 24h/24h indépendamment de la mise hors service du système.
- ABSENCE D'OUVERTUREMise hors service de l'alarme non effectuée
- ABSENCE DE FERMETUREMise sous alarme non effectuée.Anti oubli : la surveillance et la gestion de la réception de la mise sous alarme peut être requise par votre assureur.
- FERMETURE PAR HORLOGEMise sous alarme effectuée automatiquement par le système
- FERMETURE PAR L'UTILISATEUR 00xIdentification du code utilisateur de la personne ayant effectué la mise en service en fonction de son code clavier. Identification par code numérique ou par le nom de la personne
- FERMETURE PARTIELLEMise sous alarme par secteur différencié à l'intérieur d'un site comprenant plusieurs secteurs.
- OUVERTUREMise hors service de l'alarme
- OUVERTURE PAR HORLOGEMise hors service de l'alarme effectuée automatiquement par le système
- OUVERTURE PAR L'UTILISATEUR 00xIdentification du code utilisateur de la personne ayant effectué la mise hors service en fonction de son code clavier. Identification par code numérique ou par le nom de la personne
- OUVERTURE PARTIELLEMise hors service par secteur différenciée à l'intérieur d'un site comprenant plusieurs secteurs.
- OUVERTURE PREMATUREEMise hors service de l'alarme avant l'horaire prévu Contrôle des passages de personnes autorisées sur site
- SECTEUR 24H/24HSecteur sous alarme en permanenceProcédure d'identification obligatoire en cas de mise hors service quelque soit l'horaire.
- ALARME AGRESSIONDispositif d'alarme discrète fixe ou mobile.Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- ALARME HOLD UPDispositif d'alarme discrète fixe. Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- OUVERTURE SOUS CONTRAINTELe code clavier spécifique composé sous contrainte libère le système d'alarme sur site et transmet une alarme discrète. Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- TRAVAILLEUR ISOLE ABSENCE DE MOUVEMENTSInformation transmise par un DATI (Dispositif Alarme Travailleur Isolé) correspondant à une absence de mouvements de l'appareil.Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- TRAVAILLEUR ISOLE APPEL VOLONTAIREInformation transmise par un DATI (Dispositif Alarme Travailleur Isolé) correspondant à un déclenchement volontaire du porteur de l'appareil.Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- TRAVAILLEUR ISOLE ARRACHEMENTInformation transmise par un DATI (Dispositif Alarme Travailleur Isolé) correspondant à un arrachement de l'appareil du dispositif de port de l'appareil par l'utilisateur.Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement
- TRAVAILLEUR ISOLE PERTE DE VERTICALITEInformation transmise par un DATI (Dispositif Alarme Travailleur Isolé) correspondant à une perte de verticalité de l'appareil. Alarme de 1er niveau hiérarchique de traitement